Problème d’accès

Accueil / Actualités/ Problème d’accès

Vous ne parvenez pas à vous identifier ?

Le système d’identification à l’ENT (et aux différents services de l’Education Nationale) évolue, ce nouveau système a pour nom Educonnect.

Avant de pouvoir utiliser Educonnect, il vous faudra activer votre compte en suivant la procédure décrite dans l’article « Créer son compte Educonnect »

Remarque : l’ancien système d’identification (appelé compte ATEN) fonctionne encore mais ne sera plus actif d’ici la rentrée 2021

En cas de perte de votre identifiant Educonnect, veuillez vous rendre sur  Educonnect – Identifiant oublié

En cas de perte de votre mot de passe, veuillez vous rendre sur Educonnect – Mot de passe oublié

Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à vous identifier ou si le problème est d’une autre nature, veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de nous permettre de solutionner le problème.


Compte ÉlèveCompte ParentAutre problème

Vous avez créé votre compte Educonnect et bien tenté de vous connecter en choisissant le mode de connexion Educonnect (Logo rose Educonnect)
Vous avez tenté de récupérer vos identifiants et mot de passe en utilisant les liens ci-dessus avant de compléter le formulaire d'assistance
En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.