Problème d’accès

Accueil / Actualités/ Problème d’accès

Vous ne parvenez pas à vous identifier ?

Le système d’identification à l’ENT (et aux différents services de l’Education Nationale) évolue, ce nouveau système a pour nom Educonnect.

Avant de pouvoir utiliser Educonnect :

  • Pour les élèves, il faut se rapprocher de l’établissement afin d’obtenir son identifiant Educonnect
  • Pour les parents, il vous faudra activer votre compte en suivant la procédure décrite dans l’article « Créer son compte Educonnect »

En cas de perte de votre identifiant Educonnect, veuillez vous rendre sur  Educonnect – Identifiant oublié

En cas de perte de votre mot de passe, veuillez vous rendre sur Educonnect – Mot de passe oublié

Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à vous identifier ou si le problème est d’une autre nature, veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de nous permettre de solutionner le problème.



    Compte ÉlèveCompte ParentAutre problème


    Vous avez créé votre compte Educonnect et bien tenté de vous connecter
    Vous avez tenté de récupérer vos identifiants et mot de passe en utilisant les liens ci-dessus avant de compléter le formulaire d'assistance